Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revolution Soccer

Aller en bas 
AuteurMessage
ismailovic

ismailovic


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2010

Revolution Soccer Empty
MessageSujet: Revolution Soccer   Revolution Soccer EmptyMer 14 Juil - 7:26

Revolution Soccer Revolu11

RS est un forum de simulation qui évolue sur PES 2010, le dernier opus de "KONAMI" ! Tu as toujours rêvé d'être à la tête d'un club de foot et le dirigez comme Sir Alex Ferguson ou Arsène Wenger ou autre ? La solution : RS tu coaches ton équipe, tu joues des matchs et coupes amicaux et autre de championnat, tu achètes tes joueurs préférés et tu crées l'équipe de tes rêves... Bof tu gères ton équipe comme dans la réalité ! Mais RS c'est aussi une grande famille, avec de l'ambiance, et de l'amusement et aussi l'amitié... Une buvette de jeux, soirées, et aussi sujets de discussion divers et faites pour changer de l'air... Créé le Mardi 13 Juillet 2010. Tout les clubs sont libres, et le forum est en pleine croissance, alors si tu n'es pas encore membre, rejoins la communauté RS.


Information du Moment

→ Sa y'est Révolution Soccer a ouvert ses portes vers tout les internautes pour qu'il s'inscrivent et vivent l'aventure avec un club qu'ils postuleront avec une candidature. Les candidatures sont ouverts vers tout les inscrits



Alors qu'est-ce vous en dites, Revolution SOCCER une légende est née

PS : Que diriez -vous d'un Partenariat ?
PS : Je propose aux Admins de ce Forum de ce présenter comme Admin a RS et l'améliorer afin d'avoir une bonne ambiance .

http://revolution-soccer.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Revolution Soccer   Revolution Soccer EmptyMer 14 Juil - 7:45

perso je sais pas mais en meme temp ce partenariat ne nous sert pas a grand choses vu le nombre de membres que vous avez...
de mon coté je met en attente je passerai quelque fois sur le fo' pour voir comment il avance et si sa marche bien je pense que le partenariat se fera Wink
donc en attente
Revenir en haut Aller en bas
ismailovic

ismailovic


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2010

Revolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Revolution Soccer   Revolution Soccer EmptyMer 14 Juil - 9:15

OKi Merci D'avance je t'invite a nous rejoindre dessus comme ADMIN et nous aider !!

Voila merci d'avance !!

La cause du manque de membres c'est que le Forum est ouvert a peine hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution Soccer Empty
MessageSujet: Re: Revolution Soccer   Revolution Soccer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro evolution soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Espace Détente :: Lien-
Sauter vers: