Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Soccer-Simu

Aller en bas 
AuteurMessage
F0rZaMaSsIlia

F0rZaMaSsIlia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche entraîneur
Club:
Condition:

Soccer-Simu Empty
MessageSujet: Soccer-Simu   Soccer-Simu EmptyVen 10 Déc - 6:51

Je voudrais vous présenter mon forum de simulation footballistique sur Fifa11, je l'ai presque terminé, il ne me reste qu'à remplir quelques forums et à trouver un théme graphique, mais si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire pour commencer l'aventure Soccer-Simu.
Lien du forum :
http://simusoccer.forumdeschampions.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soccer-Simu Empty
MessageSujet: Re: Soccer-Simu   Soccer-Simu EmptyVen 10 Déc - 7:00

bah écoute, nous on cherche un forum de simulation Fifa 11 pour faire une "fusion"
en gros les deux forum se fusionne pour avoir plus de membres, et plus d'activité.
apres comme ton forum ne contient qu'1 membres, c'est assez just, donc moi j'attend qu'il y'ai une bonne vingtaine de membres pour te demander si la fusion serait possible...
Pour votre design sa tombe bien, le fondateur en a payé un nouveau donc ce ne sera pas celui en place, et biensur votre staff (toi ^^+les simulateur) seront présent dans le staff
donc je pense que les deux forum sont gagnant, sa vour permettra au forum d'avoir + de membres, et attiré une plus grande palette de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0rZaMaSsIlia

F0rZaMaSsIlia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche entraîneur
Club:
Condition:

Soccer-Simu Empty
MessageSujet: Re: Soccer-Simu   Soccer-Simu EmptyVen 10 Déc - 7:43

Yanissaci a écrit:
bah écoute, nous on cherche un forum de simulation Fifa 11 pour faire une "fusion"
en gros les deux forum se fusionne pour avoir plus de membres, et plus d'activité.
apres comme ton forum ne contient qu'1 membres, c'est assez just, donc moi j'attend qu'il y'ai une bonne vingtaine de membres pour te demander si la fusion serait possible...
Pour votre design sa tombe bien, le fondateur en a payé un nouveau donc ce ne sera pas celui en place, et biensur votre staff (toi ^^+les simulateur) seront présent dans le staff
donc je pense que les deux forum sont gagnant, sa vour permettra au forum d'avoir + de membres, et attiré une plus grande palette de gens Wink
Je suis d'accord, mais il faut déjà que mon forum se fasse connaitre pour que j'arrive à avoir une vingtaine de membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soccer-Simu Empty
MessageSujet: Re: Soccer-Simu   Soccer-Simu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer-Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro evolution soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Espace Détente :: Lien-
Sauter vers: