Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande Milan AC

Aller en bas 
AuteurMessage
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande Milan AC Empty
MessageSujet: Demande Milan AC   Demande Milan AC EmptySam 5 Juin - 8:50

C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derby » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux,à savoir 18 trophées : 1 Coupe du Monde des clubs, 3 Coupes Intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.

Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 17 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 5 Supercoupes d'Italie (record italien).

L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real Madrid CF (qui en compte 12 à son actif). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive (1989 et 1990).


ALors voila je voudrais dirigé ce club car j'ai l'habitude des équipe italienne et que je voudrais finir au moins dans le Top 3 en recrutant de bon et jeune joueur

Pour le mercato ma priorité est l'attaque est le milleu car ma défense est solide mais met millieu se font vieux ma priorité sera d'avoir Aguero ou Ibrahimovic en attaque et robinho et iniesta en millieux.

JE pense pouvoir bien dirigé le club et son budget


VOilà j'espère avoir ce club maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Demande Milan AC   Demande Milan AC EmptySam 5 Juin - 8:51

candid' accepté mais pour avoir iniesta faudra mettre la main au compte banquaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Demande Milan AC   Demande Milan AC EmptySam 5 Juin - 8:54

MERCI =)
Tkt je pourrais même te mettre un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Demande Milan AC   Demande Milan AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Internazional Milan F.C.
» Demande de pub/partenariat
» Demande de housniiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Poubelle :: Archive :: Club :: Demande de club-
Sauter vers: